Le Hub: Regards sur les petites et moyennes entreprises

Notre mission sur Le Hub est d'éduquer, d'informer et d'aider à fournir des connaissances aux propriétaires de petites et moyennes entreprises. Nous avons une équipe d'experts qui présentera des articles, des stratégies et des informations de pointe pour bâtir et développer votre petite ou moyenne entreprise. Les sujets couvriront une gamme de produits et services avec une perspective technologique qui sont utilisés dans l'environnement des affaires et à travers plusieurs secteurs d'activité.


BizStore for Restaurants Goes Live

We hope this update finds our community of users, developers and customers healthy and safe. We understand many of you have been affected by COVID-19 including our friends and family. BizSwoop is a small, but passionate team, and have decided to prioritize all of our efforts on building and improving…

Gérer les équipes de vente dans un monde numérique

LA TECHNOLOGIE a sans aucun doute révolutionné le monde de la vente, créant des myriades de nouvelles opportunités et changeant notre façon de travailler. Vos équipes de vente sont facilement libérées du bureau, capables de travailler n'importe où et partout - enfin, à condition qu'il y ait du wifi ou un signal téléphonique clair. Les bureaux traditionnels disparaissent sous forme de café…

Impact du changement technologique sur l'activité commerciale quotidienne

La technologie TOP peut vous aider à mettre votre entreprise sur la voie rapide du succès, en vous gardant en avance sur vos concurrents et en réduisant les coûts. Il est facile pour les propriétaires de petites entreprises de négliger l'importance de se tenir au courant des derniers outils technologiques - après tout, les propriétaires sont trop occupés à faire fonctionner leur…

Comment la commande en ligne change le secteur de la restauration

La perturbation numérique a frappé le secteur de la restauration de manière considérable - ouvrant de nouvelles sources de revenus pour les propriétaires qui adoptent la technologie. Mais cela signifie également que les petits restaurants peuvent rapidement se retrouver laissés pour compte et perdre leurs habitudes si leurs compétences informatiques font défaut derrière leurs compétences culinaires. Restaurant…

Possédez votre propre technologie

SITES WEB - aimez-les ou détestez-les, aucune petite entreprise ne peut se permettre de s'en passer. Mais vous êtes un propriétaire d'entreprise - et il n'y a tout simplement pas assez d'heures dans la journée car il est encore moins nécessaire de s'intégrer dans la construction d'un site Web à partir de zéro, non? Et alors…

Embauche d'un directeur technologique

À mesure que les entreprises se développent et évoluent, les entreprises découvrent qu'elles doivent embaucher un directeur technologique. Il s'agit d'une personne qui supervise la programmation et le développement ou l'installation de logiciels, comprend les processus techniques complexes et travaille avec des fournisseurs de technologies externes, entre autres responsabilités. Trouver quelqu'un qui peut faire ça quand vous n'avez pas…

Tirer le meilleur parti de l'espace de coworking

C'est l'été. Maintenant, les enfants sont à la maison toute la journée et votre bureau à domicile a été pris en charge par des projets artistiques et des créations LEGO. Ou peut-être que vous êtes juste impatient de changer de décor pour sortir d'une ornière de travail. Vous êtes peut-être distrait par votre personnel pour…

Bonjour Akron

Nous sommes très heureux d'annoncer que BizSwoop ouvre un tout nouvel emplacement à Akron, Ohio. Nous sommes impatients d'étendre nos activités à Akron, une ville en pleine croissance et innovante. Le 22 mai 2019, nous rejoindrons le Bounce Innovation Hub dans le cadre de leur grande grande ouverture. Nous sommes…

Créer un plan de croissance

Lorsque vous avez démarré votre entreprise, vous saviez qu'elle devait se développer. Pour augmenter les chances de croissance, vous avez créé un plan de marketing, construit le soutien nécessaire au succès et vous êtes assuré que vos frais généraux étaient faibles. Maintenant, cependant, vous grandissez et vous n'avez aucun plan. Vous vous sentez comme…

Survivre à l'épuisement professionnel

Lorsque vous avez démarré votre entreprise, vous étiez passionnément obsédé par votre mission. Vous avez survécu au café et à la pizza Nitro tout en travaillant tard dans la nuit, chaque nuit. Vous avez bousculé et vendu et passé beaucoup trop de temps à travailler. Maintenant, les choses se stabilisent et vous êtes épuisé. Tu es…

Récapitulation de WordPress

Au cours des dernières semaines, nous avons couvert les sujets WordPress, y compris nos propres plugins nouvellement publiés. Cette semaine, nous avons voulu clore notre série sur WordPress en discutant de trois des problèmes les plus courants rencontrés par les utilisateurs sur la plate-forme et comment les résoudre. WordPress est un grand…

Plugins WordPress

La semaine dernière, nous avons discuté de ce qu'est le WordPress et comment il peut être un excellent moyen de créer un site Web pour votre entreprise. Il donne aux gens la possibilité de personnaliser le site Web et de créer un espace qui attirera les clients les plus désirables. Tout peut se faire dans un…

Bases de WordPress

Il est presque impossible pour une entreprise de réussir de nos jours sans site Web. Les petites entreprises s'appuient sur une présence sur le Web pour leur apporter de nouveaux clients, créer un hub pour les clients actuels et créer des opportunités de réseautage. L'une des plates-formes les plus populaires pour créer un site Web est WordPress. Il…

Quand embaucher des employés

Vous êtes entrepreneur. Peut-être que vous êtes une entreprise individuelle. Ou peut-être que vous êtes peu nombreux. Maintenant, les affaires sont en croissance constante et il y a plus de travail que vous ne pouvez le faire seul. Il est temps d'embaucher quelqu'un. Savoir quand embaucher quelqu'un peut être très délicat. Il…

La technologie en 2019

La technologie évolue et change si rapidement, et il est important que les petites entreprises sachent ce que cela signifie pour elles. Parfois, cela peut être une meilleure efficacité qui peut conduire à plus de clients. D'autres fois, cela signifie simplifier quelque chose comme le chronométrage ou la planification. Les deux sont importants pour le succès des entreprises…

Gérer les conflits avec les employés

Même si vous vérifiez et revérifiez que les employés correspondent à la culture de votre entreprise, vous êtes sûr de rencontrer des conflits avec les employés. C'est une conséquence inévitable de rassembler régulièrement les gens dans le même environnement. Parfois, les conflits sont mineurs comme si quelqu'un laissait toujours ses papiers sur…

La technologie au point de vente

Imaginez la course du déjeuner dans un restaurant décontracté très fréquenté. La ligne avance lentement tandis que les employés parviennent à prendre des contre-ordres, à préparer de la nourriture et à répondre aux questions. En tant que client, vous êtes frustré. En tant qu'employé, vous êtes agité et vous vous demandez pourquoi vous vous faites ça tous les jours. Tout le monde, les deux employés…

Travailler avec des stagiaires

Maintenant que nous avons expliqué comment embaucher des stagiaires et un aperçu de base de ce qu'un stagiaire peut et ne peut pas faire, il est temps d'examiner certaines des façons de maximiser le temps et l'expérience des stagiaires tout en en faisant un atout pour votre entreprise. Commencez petit alors qu'il semble…

Survivre à un ralentissement économique

L'économie peut souvent être imprévisible, et même si les économistes savent quand les choses vont ralentir, il n'est pas toujours possible de prédire un ralentissement. Lorsque le marché s'est effondré en 2009, de nombreux propriétaires de petites entreprises ont été pris au dépourvu et ont perdu leur entreprise. Alors que l'économie est forte maintenant,…

Technologie pour les réticents

Même si nous sommes en 2018, il y a encore de nombreux entrepreneurs et employés qui ne sont pas convaincus de l'idée d'utiliser la technologie pour gérer et organiser leur entreprise. Au lieu d'utiliser la facturation automatisée, par exemple, ils insistent sur les reçus manuscrits et n'acceptent que les paiements par chèques. Ce manque de…

Succès en été

L'été est traditionnellement un temps d'arrêt pour la plupart des entreprises, mais ce n'est pas obligatoire. Avec vos clients réguliers hors de la ville pendant les mois d'été, il y a beaucoup de nouvelles personnes en ville avec qui vous pouvez faire des affaires. La tâche à accomplir est de les faire entrer et de transformer les visiteurs…

Démarrage pour les bonnes raisons

Tant d'entreprises sont le résultat d'expériences personnelles. Une femme a du mal à trouver des vêtements qu'elle aime. Un père est bouleversé, son fils atteint d'un handicap physique n'a pas l'outil nécessaire pour apprendre à marcher. Un employé est frustré par la façon dont son patron le traite et décide…

Faire la différence

De nombreux propriétaires de petites entreprises ont un cœur immense pour leurs communautés et leurs causes locales. Ils ressentent une immense loyauté envers ceux qui les ont soutenus et veulent garder des liens étroits avec ceux qui les entourent. L'autre côté de cela est que de nombreuses petites entreprises ont des budgets plus petits et moins de marge de manœuvre…

Technologie et petites entreprises

Selon la Small Business Administration 99.7%, les entreprises employeurs américaines sont de petites entreprises. Inc Magazine a déclaré en 2014 que 49,2% de la main-d'œuvre américaine était employée par ces petites entreprises. Les propriétaires de petites entreprises ressentent souvent une immense loyauté et gratitude envers leurs employés. De nombreux entrepreneurs craignent que la mise en œuvre de nouvelles technologies nuise…

Partager des commentaires positifs

Tout comme dans notre vie personnelle, il y a une frontière fine entre partager le succès et se vanter de se vanter lorsque nous discutons de nos entreprises. Nos clients veulent savoir comment les choses se passent bien, et les nouveaux clients potentiels doivent voir les succès pour se sentir confiants envers nos…

Médias sociaux et rétroaction

Imaginez que vous êtes propriétaire d'un restaurant. La nuit dernière ne s'est pas très bien passée. L'un des poêles ne fonctionnait pas. Deux personnes ont appelé les malades. Vous avez manqué de poulet. Ce fut la pire nuit que vous ayez eue depuis votre ouverture. Tu le sais. Malheureusement, vos clients aussi. Tu te réveilles le…

Estimations des coûts de la série de commerce électronique, partie III

Découvrez les deux premières parties de la série e-commerce ici et ici. Maintenant que nous avons parlé du comment et du pourquoi, nous devons discuter du coût de gestion et d'exploitation d'une entreprise en ligne. Les coûts du commerce électronique varient énormément en raison de facteurs tels que la taille de l'entreprise, les produits, la conception, les besoins,…

Plateformes de la série eCommerce, partie II

Regardez le premier post sur le commerce électronique ici. Passer à une plate-forme de commerce électronique est un changement passionnant pour toute entreprise. Il rassemble plus de clients, une chance de créer et de vendre plus de produits et services, et une nouvelle façon de réunir ces deux choses. Lorsque vous passez au commerce électronique…

Faire des décisions

Gérer une petite entreprise est difficile, très difficile. Il semble que souvent un succès amène vingt nouveaux obstacles et décisions. Ce sont généralement les défis qui accompagnent la croissance et l'amélioration, mais parfois ce sont des choses difficiles qui peuvent faire ou défaire une entreprise. Ces moments définissent une entreprise même…

HTML: les bases

HTML est le langage d'Internet. Pour beaucoup, c'est juste un concept abstrait qu'ils connaissent mais ne savent pas comment faire. Le concept de HTML semble intimidant pour la plupart des gens, mais en réalité il n'est pas aussi effrayant que les gens le pensent. C'est la base de…

Création d'une identité Web

Imaginez un architecte qui construit un bâtiment délicat et complexe que tout le monde peut visiter. Il aura un accès 24h / 24 et 7j / 7 avec un panneau flashy et un intérieur magnifique et confortable. Cet architecte doit s'assurer que le but du bâtiment est évident pour un passant et suffisamment attrayant pour attirer des gens qui…

Conseils: stratégies de sauvegarde 101

Ayez toujours un modèle de sauvegarde en place pour la technologie de votre entreprise. Vous ne savez jamais quand un crash système se produira, une catastrophe naturelle perturbe les services ou un événement de piratage compromet les informations. Notre recommandation, développer une stratégie de sauvegarde robuste avec un minimum de sauvegardes complètes deux fois par jour. Stockez au moins 10 sauvegardes…

Avantages des systèmes de paiement mobile

À mesure que la technologie et les temps changent, les entreprises doivent évoluer. Il y a un passage rapide des caisses enregistreuses de la vieille école à la technologie mobile qui offre aux entreprises plus d'options. Le changement entraîne de nouvelles options intéressantes pour les entreprises de gérer leurs transactions au point de vente ainsi que toutes les transactions en ligne. Le…

Un petit voyage d'affaires

Le début d'une petite entreprise survient souvent au moment le plus aléatoire. Cela peut arriver en ligne chez Starbucks, en course ou au milieu de la nuit. Beaucoup de gens ont ces moments où ils ont une excellente idée d'entreprise, mais cela ne devient jamais plus. Il reste…

Protection civile pour les petites entreprises

Maintenant que la saison des intempéries est en cours pour de grandes parties des États-Unis, les petites entreprises doivent évaluer et, dans certains cas, créer un plan de préparation aux situations d'urgence. Ce type de plan met les éléments exploitables qui peuvent protéger votre entreprise et faire passer le fonctionnement de l'entreprise à l'état d'urgence…

The Hub: Small and Medium Business Insights

Our mission on The Hub is to educate, inform and help provide knowledge to Small and Medium business owners. We have a team of experts that will feature articles, strategies and cutting edge insights for building and growing your small or medium business. The topics will cover a range of products and services with a technology prospective that are being used in the business environment and across multiple business verticals.

Join our Newsletter


Hiring a Technology Manager

As businesses grow and evolve companies are finding they have to hire a technology manager. This is a person who oversees programming and software development or installation, understands complex technical processes, and works with outside technology providers amongst other responsibilities. Finding someone who can do this when you don’t have…

Hello Akron

We are very excited to announce BizSwoop is opening a brand new location in Akron, Ohio. We are looking forward to expanding our business to Akron, a growing and innovative city. On May 22, 2019 we are joining Bounce Innovation Hub as part of their large grand opening. We are…

Creating a Growth Plan

When you started your business you knew that it needed to grow. To increase the chances for growth you created a marketing plan, built out the support needed for success, and made sure your overhead was low. Now, however, you are growing, and you have no plan. You feel like…

Surviving Burnout

When you started your business you were passionately obsessed with your mission. You survived on Nitro coffee and pizza while working late into the night, every single night. You hustled and sold and spent far too much time working. Now things are settling down, and you are exhausted. You are…

WordPress Wrap Up

Over the past few weeks we have covered WordPress topics, including our own newly released plugins. This week we wanted to close out our series on WordPress by discussing three of the most common issues people run into on the platform and how to fix them. WordPress is a great…

WordPress Plug Ins

Last week we discussed what WordPress is and how it can be a great way to build a website for your business. It gives people the chance to customize the website and create a space that will attract the customers that are most desirable. Everything can be done in a…

WordPress Basics

It is almost impossible for a business to be successful these days without a website. Small businesses rely on a web presence to bring them new clients, create a hub for current clients, and create networking opportunities. One of the most popular platforms for creating a website is WordPress. It…

When to Hire Employees

You are an entrepreneur. Maybe you are a one person business. Or maybe there are just a few of you. Now business is growing steadily, and there is more work than you can do alone. It’s time to hire someone. Knowing when to hire someone can be very tricky. It…

Technology in 2019

Technology moves and changes so rapidly, and it is important for small businesses to know what this means for them. Sometimes it can be better efficiency which can lead to more clients. Other times it means simplifying something like timekeeping or scheduling. Both are important to the success of businesses…

Managing Employee Conflict

Even if you check and double check that employees mesh with your company culture you are sure to encounter employee conflict. It is an inevitable consequence of putting people together in the same environment on a regular basis. Sometimes the conflicts are minor like someone always leaving their papers on…

Technology at the Point of Sale

Imagine the lunch rush at a busy casual restaurant. The line is moving slowly while employees manage taking counter orders, making food, and answering questions. As a customer, you are getting frustrated. As an employee, you are flustered and wondering why you do this to yourself everyday. Everyone, both employees…

Working with Interns

Now that we have explained how to hire interns and a basic outline of what an intern can and can’t do, it is time to get into some of the ways to maximize interns’ time and experience while making them an asset to your business. Start Small While it seems…

Surviving an Economic Downturn

The economy can often be unpredictable, and while economists can tell when things are going to slow down it isn’t always possible to predict a downturn. When the market crashed in 2009, many small business owners were caught unawares, and they lost their businesses. While the economy is strong now,…

Technology for the Reluctant

Even though it is 2018 there are still many entrepreneurs and employees who are not sold on the idea of using technology to manage and organize their business. Instead of using automated invoicing, as an example, they insist on handwriting receipts and only accepting payment via checks. This lack of…

Success in the Summer

Summer is traditionally a downtime for most businesses, but it doesn’t have to be. With your regular customers out of town throughout the summer months, there are many new people in town with whom you can do business. The task at hand is getting them in there and turning visitors…

Starting Up for the Right Reasons

So many businesses are the result of personal experiences. A woman has a hard time finding clothes she loves. A dad is upset his son with a physical disability doesn’t have the tool necessary to learn to walk. An employee is frustrated by how his boss treats him and decides…

Making a Difference

Many small business owners have huge hearts for their communities and local causes. They feel immense loyalty to those have supported them and want to keep tight bonds with those around them. The other side of that is many small businesses have smaller budgets and less room to make significant…

Technology and Small Business

According to the Small Business Administration 99.7% of US employer firms are small businesses. Inc Magazine said in 2014 that 49.2% of America’s workforce is employed by these small businesses.Small business owners often feel immense loyalty and thankfulness to their employees. Many entrepreneurs worry that implementing new technology will hurt…

Sharing Positive Feedback

Much like in our personal lives there is a fine line between sharing success and coming across as bragging when we discuss our businesses. Our customers want to hear about how well things are going, and new potential customers need to see successes in order to feel confidence towards our…

Social Media and Feedback

Imagine you are a restaurant owner. Last night didn’t go great. One of the stoves wasn’t working. Two people called out sick. You ran out of chicken. It was the worst night you have had since you opened. You know it. Unfortunately, so do your customers. You wake up the…

Making Decisions

Running a small business is hard, very hard. It seems that oftentimes one success brings twenty new obstacles and decisions. Mostly these are the challenges that come with growth and improvement, but sometimes they are hard things that can make or break a business. These moments define a business even…

HTML: The Basics

HTML is the language of the internet. To many it is just an abstract concept that they know of but don’t know how to do. The concept of HTML seems intimidating to most people, but in reality it isn’t quite as scary as people think. It is the basis of…

Creating a Web Identity

Imagine an architect building a delicate and intricate building that anyone can visit. It will have 24/7 access with a flashy sign and gorgeous, comfortable interior. This architect needs to make sure that the purpose of the building is obvious to a passerby and attractive enough to attract people who…

Tips: Backup Strategies 101

Always have a backup model in place for your business technology. You never know when a system crash will occur, natural disaster disrupts services or a hack event compromises information. Our recommendation, develop a robust backup strategy with a minimum of twice daily full backups. Store at least 10 backup…

Benefit of Mobile Payment Systems

As technology and times change so must businesses. There is a quick shift from old school cash registers to mobile technology that gives businesses more options. With the change comes new and exciting options for businesses to manage their point of sale transactions as well as any online transactions. The…

A Small Business Journey

The beginning of a small business often comes at the most random times. It can happen in line at Starbucks, on a run, or in the middle of the night. Many people have these moments where they have a great business idea, but it never becomes anything more. It remains…

Creating a Great Business Website

It is almost impossible to function as a successful business in 2017 without a website, and it has been that way for more than a decade. Everyone from attorneys to restaurants to babysitters has a website that serves as platform to create connection, a customer base, and provide information. However,…